WEEK-END DUR MAIS PROMETTEUR!

Le week-en à commencé par une défaite de notre équipe sénior 3/0 contre VBALL. Les garçons ont fait beaucoup d'erreur contre une équipe largement prenable. Il faut qu'ils relèvent la tête pour le prochain match et aller chercher la première victoire en prennant plaisir.

Samedi, les M11/M13 se sont déplacés à AMBERIEU pour disputer 6 sets de 25 pts contre l'ENVOLLEY01 2 et LA BOISSE. Elle ont beaucoup progressé et ont réussi de belles phases de jeu. Elles ont remporté 1 set et on très bien construit leur jeu. Les scores ne reflètent pas encore leurs progrès mais ça devrait venir.

Dimanche, les M18 filles se sont déplacées à AMBERIEU pour la coupe de France. Elles ont perdu dans des matchs très serrés contre MEXIMIEUX(2/0) et AMBERIEU(2/1). A elles de travailler sérieusement cette année pour garder leur titre!

Les garçons M18 ont reçu VBALL et L'ASUL également pour la coupe de France. Suite à des absences, l'équipe a du intégrer 3 débutants qui ont fait un beau boulot! Défaite 2/0 contre VBALL. Défaite également contre une très grosse équipe de l'ASUL (2/1). En faisant tourner l'effectif, l'ASUL, a permis aux garçons de remporter 1 set largement mérité. Belle performance contre une des meilleure équipe de France composée de joueurs du Pôle espoir et de l'équipe de France championne d'Europe. Une belle expérience pour nos garçons!

PLACE À LA FSGT CETTE SEMAINE!!!!