Derniers résultats

Le 3 décembre, les M18 filles se déplaçaient à AMBERIEU. L'équipe 1 a remporté son match 3/0 contre Ambérieu 2. L'équipe 2 a perdu 3/0 contre AMBERIEU 1. Les garçons qui se sont déplacés à DECINES ont perdu 3/1 par manque d'expérience.

La FSGT a remporté 4 matchs sur 5 avec les victoires des équipes mixtes. L'équipe féminine s'est inclinée à RHODIA mais progresse encore. La victoire n'est pas loin.

Les M13 filles ont remporté 3 matchs sur 4 dans le championnat de l'Ain mixte.

Ce week-end, les M15 filles se sont inclinées contre une très très grosse équipe de VILLEFRANCHE 3/0.

Les garçons jouaient la première place du championnat du Rhône contre l'ASV GARON mais se sont inclinés 3/1.

Les  M18 filles joueront l'une contre l'autre ce mercredi à MIRIBEL.

Samedi soir, les séniors sont allés s'imposer contre une grosse équipe de DARDILLY 3/2. Avec cette  première victoire, le championnat est vraiment lancé pour eux.

COUPE REGIONALE :

Les M18 filles recevaient l'ENVOLLEY 01.

L'équipe 1 s'est imposée 2/1 contre l'ENVOLLEY et 2/0 contre l'équipe 2.

L'équipe 2 s'est inclinée lourdement contre l'équipe 1 mais s'est réveillée et a réalisé un super match contre l'ENVOLLEY 1. Elle ont malheureusement perdu mais ont gouté à la COUPE et ont acquit de l'expérience.

Les M18 garçons composés de l'équipe 1 et 2 se sont déplacés à AMBERIEU. Ils ont perdu 2/0 contre AMBERIEU et se sont imposés au mental contre une grosse équipe du CAVJ.

FSGT : Bon début de semaine pour la FSGT. L'équipe 3 invaincue s'est imposée 3/0 lundi contre ST MAURICE L'EXIL. L'équipe 2 se déplace jeudi à SOLAIZE. L'équipe 4 ira à TERNAY et l'équipe féminine reçoit l'ASV GARON.

Seulement 2 matchs prévus le week-end du 17/18. Les M15 filles se déplacent à DECINES samedi.

Les SENIORS reçoivent FRANCHEVILLE samedi à 20H00 pour cloturer l'année 2022.

A noter qu'un stage jeune est organisé par les entraineurs samedi après midi à MIRIBEL.