RÉSULTATS DU WEEK-END

Les M13 de STEPHANE se sont déplacés à LA BOISSE. Elles ont remporté leur premier match 2/0 contre l'ENVOLLEY01 puis le deuxième par forfait 2/0 contre LAGNIEU.

Les M15/18 de l'équipe 2 (ENTENTE SMCV/LA BOISSE) ont débuté leur championnat et ont reçu MEXIMIEUX. Ils ont perdu 3/0 mais se sont bien battus. Les joueurs qui n'avaient jamais joués ensemble se sont bien adaptés et nous ont agréablement surpris. Ils ont également surpris l'adversaire en leur prenant 18 points dans le 2ème set.

Chez les filles, les M18 de PASCAL 1 sont allées chercher la victoire 3/0 à AMBERIEU.

Les M18 de PASCAL 2 ont reçu MEXIMIEUX et ont également très bien joué même si elles ont perdu 3/0. le deux derniers sets étaient très serrées et elles n'auraient pas démérité de leur prendre un set.

A 17 heures, les M15 filles se sont déplacées au VCT et ont perdu 3/2 malgré avoir été à 2 pts du match dans le 3ème set. Les filles du VCT n'ont rien laché et se sont bien battues pour remonter et remporter le match. Les petites abeilles ont un peu baissé les bras par manque d'expérience mais elles ont beaucoup progressé et montré de belles choses.

Les M18 garçons se sont déplacés à MONTANAY et ont reporté leur match 3/0 sans difficulté.

Pour finir le week-end, les SENIORS ont reçus DECINES et se sont inclinés 3/1. Les 4 sets ont été très serrés et nos joueurs auraient pu remporter le match. Chaque set perdu l'a été avec la plus petite marge.

Rdv le 21 janvier pour les prochains matchs avec de grosses affiches :

- M18 F1 / VC MEXIMIEUX

- M18 G1 / ASUL