FIN DE LA TRÊVE HIVERNALE

BONNE ANNÉE 2023

Le SAINT MAURICE CÔTIÈRE VOLLEY vous souhaite une excellente année 2023.

Les équipes se sont bien reposées et vont reprendre leurs championnats respectifs. L'année 2022 ne s'est pas terminée comme prévue mais les équipes ont fait de leur mieux et certaines ont quand même eu de très bons résultats.

CHAMPIONNATS FFVB :

Les M13 filles débutent la phase de championnat le 15 janvier à domicile contre L'Envolley01 et LAGNIEU.

Les M18 féminines 1 commencent l'année en tête du championnat de l'Ain et joueront leur premier match à Amberieu le 14 janvier.

Les M18 féminines 2 sont 5 èmes du championnat de l'Ain et reçoivent Meximieux le 14 janvier. Elles ont montré de très belles choses en 2022.

Les M15 filles qui pour la plupart débutent le volley et en 6X6, sont 7 èmes du championnat du Rhône. Elles se déplacent à TALANçONNAIS (REYRIEUX/ST DIDIER SUR FORMANS) le 14 janvier pour essayer de gagner quelques places au classement.

Les M18 garçons 2 (M15/18) débutent le championnat de l'Ain le 14 janvier et reçoivent Meximieux dans le championnat de l'Ain.

Les M18 garçons 1 (M18/21) sont 3èmes du championnat du Rhône. Ils n'ont pas bien terminé l'année mais ont le temps de reprendre la tête du championnat s'ils jouent sérieusement.

Les séniors masculins qui sont enfin en place et qui ont bénéficié de renforts iront chercher le milieu de classement. Il leur reste 8 matchs. La saison prochaine est déjà en préparation. De belles choses vues pour la création de cette équipe pleine d'avenir.

CHAMPIONNATS FSGT :

L'équipe FSGT féminine est 9 ème du championnat EXCELLENCE-F02. Nouvelle équipe qui monte en puissance. Les joueuses montrent du sérieux et une excellente ambiance est présente au sein du collectif.

La FSGT 2, meilleure équipe FSGT du club est 2ème avec un match en retard sur le premier. L'équipe pourrait prétendre à la montée en ELITE si elle continue dans cette voie. Elle évolue en EXCELLENCE-M02.

L'équipe FSGT 1, équipe la plus ancienne du club qui évolue en PROMOTION-M06 est actuellement 2ème du championnat. Elle devrait au moins se maintenir en PROMOTION et pourquoi pas penser à la montée en PROMOTION D'HONNEUR?

L'équipe FSGT 3, est 2 ème du championnat avec un match de retard sur le premier et aucune défaite. Elle se déplace le 12 janvier chez le leader pour aller chercher la victoire et la première place. Equipe composée de joueurs d'éxpériencequi joue la montée. A noter qu'elle n'a concedé qu'1 seul set depuis le début du championnat. L'équipe évolue en 1ère SERIE-M08.

L'équipe FSGT 4 nouvellement crée est première de la 2ème SERIE-M09 avec une seule défaite pour 4 victoires. Elle est en bonne voie pour la montée également.

TOUTE L'ÉQUIPE DU SMCV VOUS SOUHAITE ENCORE UNE BONNE ANNÉE 2023 ET D'EXCELLENTS RÉSULTATS SPORTIFS!