Titre en vue pour les M18 filles 1

RÉSULTATS DU WEEK-END

Ce week-end avait lieu trois matchs pour nos jeunes.

Les M18 filles 2 de Pascal 2 n'ont pas pu recevoir L'Envolley01 3 qui a déclaré forfait au dernier moment.

Les M15/18 Masculins sont allés battre AMBERIEU M15 3 set à 1 et se classent 4 èmes de ce championnat. Ils étés accompagnés par Stephane. De belles choses à venir pour la saison prochaine.

Les M18 filles 1 ont elles reçu le VC MEXIMIEUX et se sont imposées 3 sets à 2 dans un match très intense. Le titre de championnes de l'Ain est à portée de main. Dernier match le 11 juin après le déplacement à L'Envolley.

Pas moins de 150 personnes étaient présentes pour assister à ce match! Une première à ce niveau. Un grand merci aux copines de l'équipe 2 qui se sont mobilisées avec une belle pancarte "Allez Saint Mau"!

Merci également aux garçons, parents, amis, amis du Smach Club Buissard et bénévoles du club qui étaient présents.

Un grand merci aux coachs Pascal sans qui l'équipe (M18 2) comprise ne serait pas à ce niveau.

Et un merci de plus pour le sponsor O2V Soudure (BALAN) qui a fourni aux filles leurs beaux maillots!

Rendez vous ce week-end pour suivre les jeunes :

- les M13 de Stephane qui jouent aussi le titre du niveau 2,

- les M18F1 qui vont aller chercher le titre à L'envolley,

- les M18F2 qui se déplacent également à L'envolley,

- les M15 filles se déplacent à CRAPONNE

- les M18/21 se déplacent à VBALL.