Le S.M.C.V fête ses champions!

La fin de saison approche et plusieurs équipes sont déjà assurées de finir premières de leurs championnats!

Les M11/13 filles de Stéphane : Débutantes pour la plupart, elles ont su écouter les conseils de leur coach et prendre de l'expérience au fur et à mesure de la saison. Les filles engagées dans le championnat mixte niveau 2 ont fini premières!

Les M18 filles 1 de Pascal 1 : Il ne leur reste qu'un match le 11 juin mais ont déjà assuré leur deuxième titre d'affilé en battant Meximieux lors d'un super match! Le coach a tenu à les féliciter et leur a offert un joli t-shirt "Championnes de l'Ain" mérité. Les M18F2 qui constituent la réserve ont fini 5 èmes et ont montré de belles choses cette saison!

La FSGT 3 d'ALex qui évolue en 1ère série est quasiment assurée de finir première ex-aequo. En effet, elle a battu l'équipe MJ VAULX deux fois en 5 sets très accrochés. La montée est assurée mais un petit regret subsiste avec une défaite à l'extérieur contre TERNAY chez qui l'arbitrage n'est pas le fort...Nous sommes dans l'attente des résultats de la MJC VAULX.

La FSGT 4 de Pascal 2 évoluant en 2 ème série sauf erreur de parcours pourrait finir première. Il leur reste deux matchs et plusieurs joueurs sont absents de l'effectif. On croise les doigts pour la montée.

Nous n'oublions pas nos nombreuses autres équipes. Leurs performances feront l'objet d'un prochain article!