Envie de participer ?
TOURNOI DU TÉLÉTHON

Ce dimanche, a eu lieu le tournoi du Téléthon 2023.

Le tournoi affichait complet en quelques jours.
Cette édition a encore été un énorme succès notamment grâce aux bénévoles et licenciés du club.

Le bénéfice devrait être supérieur à 1000 euros.

Nous remercions tous les sponsors et donateurs pour les lots équipes et tombola.
Cette dernière comptait environ 30 lots.

Mention spéciale pour notre "commercial" Pascal V. qui a passé énormément de temps pour récolter les lots.

La buvette a été tenue d'une main de fer par Mathilde, Marie-Liesse, Olivier et Gilles. Les invités été ravis et ont su nous remercier!

Merci également à CASSY pour la sportive!

Felicitations à l'équipe 3637 (Cassy) qui remporte le tournoi, suivis par "Recherche Baby-sitter pas cher" (Toll, Naraite) et "3MY" (Marlon et Manon). Les JJGR (Romain, Jennifer, Jacques et Gary)  remportent quant à eux la consolante. Félicitations aux autres équipes qui se sont bien battues! Nous avons pu assister a de beau matchs et avons vu des équipes prometteuses!

Merci aux élus et responsables de l'AFM TELETHON pour leur passage lors de l'évènement!

Encore un gros BRAVO à tous qui avez contribué à ce succès!