RÉSULTATS DU WEEK-END

Un beau week-end pour nos licenciés.

Samedi, les seniors se sont déplacés à FRANCHEVILLE. Ils se sont inclinés 3/1 contre une belle équipe mais ont montré de très belles choses. Le collectif est quasiment en place et prépare son déplacement à RILLIEUX! LOOK AT ME!!!!!

Dimanche matin, les petits de l'école de volley se sont déplacés à 5 pour leur première compétition à MEXIMIEUX. Ils ont découvert le smatch-ball en 1 contre 1 et ont gagné beaucoup de duels! Ils étaient ravis de leur matinée.

Les M13 Filles de Stéphane ont reçu le CASE et le PAYS VOIRONNAIS, expérimentés en COUPE DE FRANCE. Les filles et le coach aidé par les bénévoles ont découvert cette compétition et ont apprécié jouer contre de belles équipes malgré leurs défaites.

Les M18 garçons sont allés à BRON pour affronter une grosse équipe de VBALL et FIRMINY. Ils sont revenus avec une victoire 2/0 contre FIRMINY ce qui leur assure la qualification pour le prochain tour.

Les M18 filles ont fait le job avec 2 victoires 2/1 et 2/0 contre L'Envolley01 et PASSY-SALLANCHES VOLLEY. Elles sont également qualifiées pour le prochain tour.

Place au championnat ce week-end avec 4 matchs et un plateau M13!