Derniers résultats

Encore un gros week-end pour nos équipes FFVB.

Samedi :

Les 2 équipes M18 féminines ont reçu MEXIMIEUX et AMBERIEU et se sont malheureusement inclinées 3/0. De belles choses vues malgré la défaite de ces équipes en construction.

Les SENIORS filles se sont déplacées à VILLETTE et ont elles aussi perdu 3/1. 2 ème match de la saison qui était à leur portée. Nous suivons leur montée en puissance pour un championnat qui va être trs interressant. Avec du sérieux, les filles devraient se démarquer rapidement.

Les SENIORS garçons qui étaient au point techniquement se sont inclinés 3/0 à cause d'un collectif absent. Deux premiers sets très durs suivis d'un 3ème set plus serré. Prochain match ce week-end à FRANCHEVILLE.

Dimanche :

Nos M13 se sont déplacés pour un pateau. De beaux matchs ont été réalisés avec quelques victoires. Les défaites de l'équipe 1 étaient très serrées. Place à la coupe de France pour nos M13 filles ce week-end à domicile. Une première pour Stephane!

Nos M18 garçons ont brillé ce week-end avec 5 victoires sur 6. Il gagnent la finale contre AMBERIEU 1. Notre équipe 2 a remporté un match contre L'envolley01/2. Nos garçons terminent premiers sur 8 équipes présentes. Bravo au coach Mickael pour sa première année en tant que coach!