RÉSULTATS DU WEEK-END

Samedi soir, le premier match de notre équipe senior a eu lieu. Une première pour le club et pour l'équipe!

Pas moins de 80 personnes étaient présentes pour assister à ce match.

L'ambiance était là!

Malgrè la motivation, l'équipe s'est inclinée 3 sets à 0 (25/20-25/23-25/19) après avoir mené plusieurs fois dans les deuxième et troisième sets. L'équipe, jeune doit encore se trouver mais a montré un excellent potentiel contre une équipe qui joue la montée en Régional et largement prenable. Un grand merci à OLIVIER, pour l'arbitrage et aux M18 filles (Oryane, Alice et Emilie) pour la table de marque!

Prochain match à VILLEFRANCHE,  dimanche à 11 heures.

Chez les jeunes :

Plateau M13 filles : Les petites ont gagné 1 match sur 4 pour leur première ensemble. La deuxième victoire a été frolée (24-26). De bonnes choses pour la suite. Merci à coach Stéphane!

Plateau de brassage M18/21 garçons confirmés (Rhône) : Matthew a emmené les garçons à Dardilly dimanche. Une première en solo pour lui mais soutenu par Capitaine Mathias.

1 match sur 4 remporté. Les garçons se sont bien défendus mais ont subit un arbitrage maison aléatoire. Prochain plateau à venir. Ils tenteront de faire mieu! A noter que 3 joueurs faisaient parti de l'équipe sénior de samedi soir.

Plateau de brassage M18 filles (Ain) :

L'équipe 1 a remporté 2 matchs sur 3. Surprises par une belle équipe de l'Envolley, elles se sont inclinées. Elles ont ensuite remporté leurs matchs contre L'ENVOLLEY 2 et MEXIMIEUX 1.

L'équipe 2 a remporté 2 matchs sur 4 contre L'ENVOLLEY 4 et LA BOISSE 2.

Bons résultats ce week-end pour nos jeunes. De belles choses sont à venir.

Les M18/15 garçons 2 et les M15 filles devraient commencer leur championnats dans le mois.

BONNE SEMAINE À TOUS!