BON WEEK-END POUR LES JEUNES

Les M18 filles de Pascal 1 sont allées s'imposer 3/0 à l'Envolley et gardent la tête du championnat.

Les M18 garçons d'Alex ont battus l'Envolley 01 et La Boisse 2/0 et 2/0. Réduits à 6 à cause du covid, il n'étaient pas favoris mais ont gagné sans faire de fautes!

Ils prennent une belle option sur le titre s'ils continuent comme ça.

Les M18 filles de Pascal 2 se sont bien défendues contre Ambérieu (Co leader du championnat avec l'équipe 1). A rappeler que l'équipe est principalement composée de M15.

Les M15 d'Anthony aussi réduits à cause du covid n'ont pas pu se défendre et ont perdu 3/0 contre une grosse équipe de Craponne. On garde quand même l'espoir d'aller chercher la victoire contre Caluire la semaine prochaine.

Place à la coupe régionale Elite des M18 filles et au challenge régional des M18 garçons le 03 avril!