INSCRIPTIONS EN LIGNE SAISON 2023/2024

Les inscriptions en ligne sont désormais ouvertes et obligatoires avant le 30 septembre 2023!

Pour les renouvellements, il vous suffit de cliquer sur le bon profil en bas de page puis inscription.

Une fois tous les champs remplis, il suffit de signer le dossier pour le valider.

N'oubliez pas de cocher l'assurance à 0,58 cents qui est comprise dans le prix de la licence.

Pour les loisirs, cliquez sur : Pratiques hors compétition (extension VPT). (SAUF POUR UNE ÉVENTUELLE ÉQUIPE COMPETLIB)

Pour les nouveaux adhérents : Il faut créer un compte, remplir les données et enregistrer les pièces demandées. Le certificat médical est obligatoire pour les nouveaux adultes et les certificats de plus de 3 ans. (photo, certificat médical et pièce d'identité obligatoire).

INSCRIPTIONS ICI

En cas de problème, contactez nous par mail à SMCVOLLEY01@GMAIL.COM

Les réglements se feront obligatoirement auprès des entraineurs qui feront le suivi des licences de leurs équipes.

Tous les moyens de paiement sont acceptés ainsi que les chèques et coupons divers. Possibilité de payer en plusieurs fois.

De nouveaux créneaux seront disponibles et feront l'objet d'une information complémentaire.