FIN DE SAISON 2022/2023

Fin de saison officielle pour le S.M.C.V.

Plusieurs tournois interne ont eu lieu pour clore cette saison. Lundi avec la FSGT, mercredi avec les jeunes, puis à nouveau la FSGT et vendredi avec les loisirs. Chaque tournoi a rencontré un énorme succès! Merci aux coachs pour l'organisation.

Le vendredi 30 juin, environ 60 personnes étaient présentes à l'AG du club. Nous avons pu échanger et discuter ensemble de la saison passée et de celle qui arrive. Nous en avons profité pour récompenser les M13 et M18 filles pour leurs titres de championnes de l'Ain.

En présence de Jean-Michel, nous avons également récompensé les entraineurs et arbitres du club pour les services rendus au club. Ce geste, montre l'importance qu'ils ont à nos yeux! Petite mention pour Nathalie qui a réalisé sa dernière saison avec le club en tant qu'entraineur mais qui sera encore présente pour nous soutenir! Grosse larme aussi pour Pascal 2 qui nous quitte pour le travail!

Les récompenses :

- Jacques : LETTRE DE FELICITATIONS (REGIONALE)

- Pascal 2 : LETTRE DE FELICITATIONS (REGIONALE)

- Pascal 1 : LETTRE DE FELICITATIONS (REGIONALE)

- Nathalie : MEDAILLE DE BRONZE (REGIONALE)

- Gilles : MEDAILLE DE BRONZE (REGIONALE)

- Olivier : MEDAILLE D'ARGENT (REGIONALE)

Merci encore à eux!!!!!