Pas d'arrêt pendant les vacances!

En vacances depuis le 6 février, nos jeunes n'ont pas laché et profitent des séances mises en place par leurs entraineurs.

Malgré la fermeture des gymnases 1 semaine sur 2, des stages et des entrainements ont lieu.

Un stage M13/M15 a été organisé le 7 et 8 février. Une vingtaine de jeunes ont pu gagner en expérience et profiter d'un stage intensif!

Des M18 les ont rejoints pour l'encadrement sur les deux jours et pour un mini tournoi le mercredi 8 février. Tout le monde était satisfait du stage.

Vendredi, les M15 et M18 ont pu reprendre les entrainements avec leurs entraineurs spécifiques.

Mercredi 15 février, le gymnase de MIRIBEL sera ouvert et toutes les catégories seront présentes pour leurs entrainements.

Malheureusement, le gymnase de BEYNOST sera fermé le vendredi.

MATCHS À VENIR 25/26 février :

- SMCV M13 F / SC LA BOISSE MIXTE

- SMCV 1 M18F / L'ENVOLLEY 2

- SMCV 2 M18 F / L'ENVOLLEY 1

- ENTENTE M15/18G 2 / AMBERIEU

- SMCV 1 M18G / ES ST MAURICE (DE GOURDANS)

- SMCV M15F / US MEYZIEU

- SMCV SENIORS / CO ST FONS