LA FSGT À L'HONNEUR

Le SMCV est engagé dans le championnat FSGT avec 5 équipes dont 1 féminine et pas moins de 50 licenciés.

Qu'est-ce que le championnat FSGT? : http://www.fsgt69.fr/Page/lecomite/Origine

Ce championnat permet aux personnes qui veulent jouer en compétition au niveau qu'ils le souhaitent en semaine. Parfait pour la reprise après un accouchement, une blessure ou avec une grosse charge familiale, ce championnat est adapté pour les personnes ne voulant pas s'engager en compétition le week-end.

Nos 5 équipes performent en cette saison 2023.

Notre équipe n°1 : SMCV2 évolue dans le championnat EXCELLENCE et se situe à la première place. Rien n'est fait car les adversaires sont coriaces et certains ont des matchs en retard. De très beaux et gros matchs sont à venir! Merci à CASSY de les maintenir à ce niveau!

Notre équipe historique : SMCV1 évolue en PROMOTION. Elle se situe à la 5ème place et devrait se maintenir facilement cette année. Avec des joueurs approchant les 73 ans, notre équipe "d'anciens", mérite le plus gros respect! Gilles l'entraineur en est très fier!

Notre équipe dynamique : SMCV3 évolue en 1ère SERIE. Equipe reconstruite avec quelques arrivées cette année, elle ne compte qu'une seule défaite et elle aussi est à la première place. Elle est composée de joueurs présents dans le club depuis environ 15 ans et de nouveaux. Notre président en fait également parti.

Notre équipe détente mais pas trop! : SMCV4 évolue en 2ème SERIE. Nouvelle équipe cette année. Elle est composée de coachs, d'anciens loisirs et d'anciens joueurs de la SMCV3. Elle ne compte elle aussi qu'une seule défaite et elle aussi est à la première place du championnat car elle vient de gagner son dernier match. Equipe qui ne fait pas rigoler non plus et qui mérite sa place.

Notre équipe de filles : SMCV F1 évolue en EXCELLENCE a hérité des performance de l'ancienne équipe. Equipe complétement renouvellée et composée de joueuses d'expérience et de joueuses novices. Une très belle cohésion est présente au sein de cette équipe. Malgré ses défaites, l'équipe monte en puissance et devrait remporter quelques matchs. Elles ont déjà frolé plusieurs fois la victoire dont une avec 2 points d'écart. Elles font la fierté du coach, Gilles qui apprécie cette cohésion, du président et du club car elles représentent la mentalité générale du club!

Photos associées : FSGT