FONCTIONNEMENT DU CLUB - MISE EN PLACE DE L'APPLICATION SPORTEASY

Le Saint Maurice Cotière Volley est composé d'environ 140 licenciés cette saison.
Le suivi administratif et sportif des 10 équipes du club sont très lourds pour le bureau.

La multiplicité des moyens de communications ne sont pas parfait et de la perte a été constatée.

Le club souhaite mettre en place plusieurs outils dont l'application "SPORTEASY".

Des tests ont été effectués et la version gratuite est en place. Cette dernière sera prochainement payante. Si le bureau décide de la mise en place officielle de ce logiciel, il y a aura un léger impact sur les cotisations.

Nous tenons à informer les adhérents du club que grâce au bénévolat des entraineurs et des dirigeants du club, nous sommes fièrs de proposer des tarifs exceptionnels qui font partis des moins chers de la région, voir de France! (190 euros pour un jeune de 11 ans dans un club Lyonnais pour 90 au SMCV).
Aux vue de la situation exceptionnelle du club pour la saison 2021/2022, l'organisation du club n'a pas été parfaite et nous nous en excusons.

Avantages de l'application :

- Visuel global des licenciés par les membres du bureau.

- Meilleur suivi des cotisations, documents et mailings.

- Communication globale ou par groupes par les dirigeants du club. Partage de documents.

- Mise en place des calendriers évènements et convocations automatiques. Localisation des lieux avec liens pour itinéraires.

- Evite la perte d'information et multiplication de messages par wathsapp, mails ou textos.

Vous trouverez vidéo de présentation de l'application ICI

Le lien pour l'inscription des membres ICI

N'hésitez pas nous contacter pour comprendre le fonctionnement.

SPORTEASY existe en application mais peut être utilisée depuis un ordinateur.

Le site du club est également disponible depuis l'application SPORTSREGIONS.