Ils nous ont laissé sur le "cul"

VOLLEY-ASSIS - Challenge France 4x4 2023/2024 - ZONE SUD EST

Ce dimanche 11 février 2024, le Saint Maurice Côtière Volley organisait une étape du "Challenge France 4x4 2023/2024" pour la ZONE SUD EST.

Les équipes de l'ASUL et SISTERON étaient présentes.

Cet évènement a permis aux cadres du SMCV d'apprendre les règles et de se perfectionner pour le prochain évènement.

3 matchs magnifiques ont eus lieu avec 2 victoires de l'ASUL 2 contre ASUL 1 et SISTERON. L'ASUL 1 a battu quand à elle une très belle équipe de SISTERON. Les autres équipes de la région n'ont pas pu se déplacer mais devrait être présentes sur les prochaines étapes.

Nous avons pu échanger autour de cette pratique ouverte aux valides également.

Alexandre et Nicolas ont pu faire 3 sets de 25 points avec les joueurs des deux autres clubs en 6X6.

Cela a été une magnifique découverte pour Marie-Liesse, Gilles, Olivier et Alexandre présents pour organiser cet évènement.

Bien plus qu'une épreuve des JO 2024, le "VOLLEY ASSIS" a été un moment mélant échanges, rigolades et de performances.

Un moment très plaisant et très enrichissant pour les participants.

Le SMCV qui a déjà participé à une formation "clubs inclusifs" (Alex avec la CCMP), est plus que jamais impliqué dans cette pratique et compte bien aligner une équipe pour la saison 2024/2025.

En attendant, le club souhaite organiser des séances ouvertes pour cette pratique jusqu'à la fin de la saison.

Un grand merci aux équipes de l'ASUL et SISTERON qui ont fait le déplacement et participé au développement du VOLLEY ASSIS.