Reprise FSGT et championnats jeunes.

RÉSUTATS DE LA SEMAINE ET DU WEEK-END

La FSGT a reprit cette semaine avec une victoire de notre équipe FSGT2 qui évolue en EXCELLENCE, 3/0 contre SOLAIZE 1.

L'équipe FSGT 1 évoluant en PROMOTION a elle aussi remporté son match à FRANCHEVILLE 3/1 contre le CREDIT MUTUEL.

L'équipe FSGT 3 a remporté son match à ST BONNET DE MURE 3/1 contre AMVB3, équipe très solide défensivement.

L'équipe FSGT 4 a fait son premier match à LYON contre CARGO3 et concédé une défaite 3/1 contre une belle équipe expérimentée.

Pour terminer la semaine, La FSGT féminine s'est inclinée 3/1 contre MEXIMIEUX. Les filles ont montré de très belles choses pour la suite du championnat.

Ce week-end, les M15 filles ont joué leur premier match en 6X6 et ont perdu 3/0 contre MONTANAY. Elles avaient pourtant très bien entamé le premier set en ayant remporté le service à 23-23. Elles ont ensuite relaché par manque d'expérience mais se sont battues dans le dernier SET. De belles choses vues. Le travail de l'entrainement va porter ses fruits.

Les M18/21 garçons faisaient leur deuxième plateau de brassage à LYON/PESD. Ils ont également montré de belles choses et ont remporté 3 matchs sur 4. Le match perdu l'a été d'un point. SMCV/RILLIEUX 2 2/0 - SMCV/VBALL 2/1 - SMCV/PESD2 1/2 et SMCV/VIENNE 2/0.

En attendant la reprise en Novembre, quelques entrainements et stages auront lieu pendant les vacances.