Bon week-end pour nos jeunes

RESULTATS DU WEEK-END

Samedi, le week-end a bien commencé avec une victoire 3/0 de nos M15 filles contre CAVJ. Très bon coaching de Mathias en adjoint :-) Les filles reviennent à 3 points de la deuxième.

Les M18 filles de l'équipe 2 ont perdu 3/0 contre l'envolley 2 mais ont montré de belles choses. Vivement le match retour!

Les M18 garçons de l'équipe 1 ont battu VBALL dans un match très serré 3/2. Ils se raprochent de la tête du classement. Merci à MIKA pour le renfort.

Nos seniors n'ont pas réussi à s'imposer et ont laissé la victoire à CAVJ 3/1. L'absence de 3 joueurs s'est ressentie!

Dimanche les M18 garçons 2 de l'entente se sont rendus à l'envolley et ont perdu 3/0. Les joueurs pour la plupart débutants se sont battus et ont fait un excellent match. Ils ont réussis à mener plusieurs fois et nous ont fait plaisir! Le résumé est présent sur REMATCH. REMATCH ICI

Les M18 filles se sont rendues à LA TOUR DU PIN pour la coupe régionale honneur. L'équipe composée de filles de l'équipe 1 et 2 ont réussi à s'imposer 2/0 contre PEYRINS mais ont été battues par les locales de la TOUR DU PIN 2/0. Prochain tour le 05 mars à MEXIMIEUX.

Un grand merci à nos arbitres et marqueurs du week-end, Luna, Mélisse, Mickael, Oryane, Louka, Lois, Hugo, Andrea, Nina et Olivier. L'exercice fût rude sur certains matchs mais ils ont assurés! Félicitations car sans eux, les matchs ne peuvent pas avoir lieu!