Envie de participer ?
RÉSULTATS DU WEEK-END

Bon samedi pour nos équipes!

Les M18 filles 2 se sont déplacées à l'Envolley et sont revenues avec une victoire 3/0. Elles se classent 5 ème du championnat de l'Ain niveau 1.

Les M18 filles 1 se sont déplacées à MEXIMIEUX et sont également rentrées sans difficulté avec une victoire 3/1. Elles gardent la tête du championnat de l'Ain.

Les M15/18 garçons 2 de l'entente SMCV/LA BOISSE progressent même s'ils se sont inclinés à AMBERIEU 3/0. Ils sont 3èmes du classement.

Les M18 garçons 1 se sont déplacés à l'ASUL et ne sont pas parvenus à gagner leur match. Défaite 3/1.

Les SENIORS eux aussi étaient en déplacement chez le leader l'ASUL. Même si le 3 ème set était accroché 25/18, nos joueurs se sont inclinés 3/0 logiquement contre une très très grosse équipe!

Matchs des M15 filles, M18 garçons 1 et 2, M18 filles 1 et 2 et SENIORS samedi 28.

Les M18 filles joueront également le challenge régional honneur à LA TOUR DU PIN dimanche 29.