RÉSULTATS DU WEEK-END

Les championnats FFVB du week-end ont été très satisfaisants.

Samedi, les M18/21 garçons sont allés chercher la victoire à ST MAURICE SUR DARGOIRE 3 SETS À 1. Comme à leur habitude, ils ont réalisés un match propre. Ils reçoivent ST FONS samedi prochain.

Samedi soir, les SENIORS ont reçu RILLIEUX qui sont leaders ex-aequo. Malgrè une défaite 3/0, ils ont laissé passer 4 balles de sets sur les deux premiers. (28/30 - 26/28 - 17/25). Des très belles choses ont été vues et l'équipe est désormais en place. Ils se déplaceront à CALUIRE samedi prochain.

Dimanche les M18 filles 1 et 2 se sont déplacées à ST ETIENNE DU BOIS. L'équipe 1 s'est imposée largement contre L'ENVOLLEY2 (3/0). L'équipe 2 s'est inclinée contre l'ENVOLLEY 1, candidate au titre (3/1).

Les M13 filles de Stéphane se sont déplacées pour un plateau MIXTE à LA BOISSE et ont gagné 2 matchs. Deux autres matchs ont été perdus de peu et l'équipe à mieu construit le jeux par rapport aux adversaires.

Les M15/18 garçons de l'entente LA BOISSE/SMCV ont participé au plateau de préparation 3X3 à BEYNOST. Nos 12 jeunes ont crée 3 équipes qui se sont bien défendues contre certaines équipes beaucoup plus expérimentées. Quelques matchs ont été remportés et se sont fait plaisir en jouant!

FSGT :4 matchs FSGT ont également eu lieu pendant la semaine.

FSGT 4 / TRITONS - VICTOIRE 3/0

FSGT F / ECULLY - DÉFAITE 0/3

FSGT 1 / CARGO 2 - DÉFAITE 0/3

FSGT 3 / VAULX 1 - 2/2 - MATCH NON TERMINÉ.