DU STADE VERS L'EMPLOI

Mardi 9 avril 2024, le SMCV a grandement participé à l'évènement "DU STADE VERS L'EMPLOI". Cet évènement, organisé par la CCMP et FRANCE travail avait pour but de participer à une activité sportive anonymement en tant que chercheur d'emploi ou recruteurs.

Pascal, Olivier, Matthew et Alex ont tenu 3 ateliers pendant toute la matinée. Après une excellente prestation de nos membres, ils se sont restaurés autour d'un buffet. Ce n'est qu'à 13h30 que l'identité des recruteurs a été dévoilée.

Plus de 60 personnes ont participé aux activités et ont grandement apprécié. Ils ont pu ensuite procéder à des entretiens.

Le SMCV est fier de ses encadrants!

Maintenant......place au tournoi du club ce dimanche 14 avril avec 32 équipes (130 joueurs). Nos bénévoles seront prêts à vous accueillir une nouvelle fois!