Derniers résultats FFVB et FSGT

La semaine dernière à bien débutée avec une victoire de notre équipe évoluant dans le plus haut championnat. La FSGT 2 s'est imposée 3 sets à 1 face à TERNAY 1 et devrait prendre la première place.

La FSGT 4 s'est également imposée 3 sets à 1 et devrait également prendre la première place.

La FSGT 1 s'est inclinée 3 sets à 1 ce lundi et a reporté le deuxième match de la semaine.

La FSGT féminine s'est inclinée 3/2 (16-14 au 5ème) dans un superbe match contre AMVB. Ce lundi les filles se sont inclinées 3/0 contre ECULLY.

Belle opération pour la FSGT 3 qui malgrè avoir perdu 3/1 à TERNAY a remporté une double victoire contre le co-leader VAULX EN VELIN (Fin du match aller + match retour), ce qui les place en tête du championnat.

Chez les jeunes, les M13 filles devraient gagner leurs deux matchs de samedi par forfait.

Les M15 filles se sont inclinées 3/0 face à une belle équipe de MEYZIEU mais ont confirmé leur montée en puissance.

Les M18 filles 1 se sont encore logiquement imposées contre l'Envolley2 et gardent la tête du championnat.

Les M18 filles 2 se sont inclinées 3/0 contre l'Envolley 1.

Malgrè des renforts, les M18 garçons 1 se sont inclinés 3/1 contre l'ES ST MAURICE.

Les M18 garçons 2 se sont eux imposés pour la première fois contre AMBERIEU 2.

Pour terminer le week-end, les SENIORS se sont déplacés à ST FONS et se sont inclinés 3 sets à 1. Quelques erreurs de marquage ont frustré nos joueurs qui ont quand même fait du beau jeu. RDV samedi à domicile contre l'Envolley.