Derniers résultats

De très bons résultats pour ce mois de Mars chez nos jeunes et nos équipes FSGT.

Notre équipe mixte FSGT engagée dans le championnat de France s'est malheureusement inclinée au 2ème tour. Ils avaient terminés meilleurs deuxième national au premier tour et ont accedés à la poule supérieure. De très beaux matchs ont été joués contre Annemasse, St Jorioz et St Egrève. Ils n'iront donc pas disputer les finales à BASTIA. Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. Coach Alex.

En championnat, notre équipe fille continue de nous impressionner avec une belle victoire 3/0 contre AMVB. Elles se rapprochent de la tête du championnat. Bravo au coach GILLES.

Notre équipe 2 (M02-EXCELLENCE) a également gagné son dernier match et garde la tête du championnat! Coach CASSY.

Notre équipe 3 (M06-PROMOTION), garde la tête du championnat également avec sa dernière victoire 3/0 contre CORBAS. Coach Alex.

Notre équipe historique FSGT 1 (M06-PROMOTION) reste au milieu du classement avec sa victoire 3/0 contre USVVB. Coach GILLES.

Chez les jeunes / FFVB :

- Notre équipe SMCV 2 (M18 Filles) a remporté son match contre TALENçONNAIS 2 3/1. Avec 1 match de plus elle prenent la tête avec un petit point d'avance sur AMBERIEU. Coach Pascal.

- Les M18 garçons de MIKA (1D) ont battu l'ENVOLLEY01 3/0 et gardent la tête de la poule haute avec MEXIMIEUX(0 défaite).

- Les M18 filles 1 sont 4 ème de la poule 2. Elles ont retrouvé le sourire depuis le retour de leur Pascal S :-)

- Les M18 filles 3 sont 6èmes du niveau 2 avec 1 victoire et 2 défaites. Coach Oryanne.

- Les M13 mixtes sont premiers du niveau 2 avec 4 victoires sur 5.

- Les M 13 filles sont 4 èmes du niveau 2.  Les deux équipes sont coachées par Stéphane.

- Lécole de Volley coachée par Matthew et Alex performent eux aussi lorsqu'ils font des plateaux!

- Le baby, se porte très bien avec une bonne quinzaine d'adhérents! Coachs Matthew et Alex.

- En championnat régional élite, les filles M18 (SENIOR DEP) sont 4 èmes avec 2V et 2D. Coach Matthew.

- En championnat honneur, les M18 garçons sont 4 èmes avec 2V et 2D. Coach Mika.

- Nos séniors filles (M18) sont 8 èmes de leur championnat (1ères de l'Ain / 15équipes). De très beaux matchs sous la coupe de Matthew, leur nouveau coach (19 ans).

- Nos séniors garçons, 7 èmes de leur poule vont tenter de terminer en tête de la poule honneur. Coach Alex.