Grosses performances cette semaine et ce week-end.

Derniers résultats

La semaine a bien commencé avec une victoire de nos SENIORS garçons évoluant aussi en FSGT (PROMOTION) avec une victoire 3/2 lundi contre CHASSE VB après avoir battu VILLEFRANCHE 3/0 samedi. Ils ont enchainé avec une victoire 3/0 contre ST FONS mercredi à domicile. Enfin, ils se sont rendus à ANNECY pour la coupe de France FSGT. Défait 3/1 dans un gros match contre ANNECY. Week-end terminé avec une autre victoire contre les Parisiens de l'AS des EAUX 3/0. Un total de 4 victoire sur 5 en 1 semaine. RDV ce lundi pour un match contre l'USVVB (Villeurbanne). L'équipe évoluant dans les deux championnats et coachée par Alex aura bien mérité du repos en fin de semaine!

En FSGT toujours, grosse victoire des filles contre ANV mercredi. Les filles de Gilles se sont battues jusqu'au bout pour gagner 3/2.

Défaite de notre FSGT 2 en EXCELLENCE contre ST RAMBERT.

Ce week-end, nos jeunes se sont déplacés pour le TQE de COUPE REGIONALE.

Les M13 filles se sont inclinés 2/0 contre une grosse équipe de CHAMALIERES puis 2/0 contre ST CHAMOND. Bon rétablissement à Eloise qui s'est blessée au 2ème match. Félicitation a elles pour leur détermination!

Les M18 filles ont reçu CHAMBERY et l'ASUL. Coachées par Matthew, elles ont remporté leurs deux matchs très serrés 2/1 et 2/0 (28/30 dans le dernier set).

Tout comme les M13, les M18 garçons ont eu un gros tirage et ont perdu contre ROMANS et PAYS VOIRONNAIS 2/0 et 2/1.

Rendez vous ce week-end pour les matchs M18.